Pour une expérience optimale
veuillez utiliser votre Smartphone en portrait

Formulaire inscription : Artistes souhaitant exposer à la galerie LOU BABAZOUK

Vous souhaitez exposer vos œuvres dans la nouvelle galerie municipale « Lou Babazouk », située au 8 rue de la Loge dans le Vieux Nice.
Merci de renseigner le formulaire ci-dessous sans oublier :

  • D’accepter, après lecture, les conditions du règlement intérieur en cochant la case dédiée.
  • De fournir les visuels de l’intégralité des œuvres qui vont être présentées à transmettre sous un seul fichier au format jpeg ou pdf.

Une fois votre dossier retenu, vous devrez aussi fournir les attestations d’assurance suivantes (à produire au plus tard au moment de la signature de la convention) :

  • Assurance en responsabilité civile en qualité d’utilisateur et d’organisateur couvrant votre responsabilité à l’égard des accidents et incidents pouvant survenir aux visiteurs.
  • Assurance contre les risques de vol et d’endommagement de l’équipement et des œuvres exposées, la commune n’assurant pas ces dernières.

Si votre dossier est complet et que le contenu des œuvres exposées n’est pas répréhensible aux yeux de la loi, la Ville vous contactera pour vous faire signer une convention qui précisera notamment la période arrêtée pour y réaliser votre exposition dont la durée devra être de 2 mois (accrochage et décrochage inclus).

Les dossiers d’’inscription peuvent aussi être retirés et déposés à la DGA CULTURE, MAIRIE DE NICE, 2, Place Masséna - 06364 Nice cedex 406364 NICE CEDEX 4.

Vous trouverez tous les détails de fonctionnement des expositions dans cette galerie via son règlement intérieur.

Coordonnées de l'artiste
Informations sur l'exposition

Information informatique et libertés : Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique uniquement destiné au traitement administratif de votre inscription et ne feront l’objet d’aucun autre usage. Les données enregistrées sont conservées pendant une durée de 2 ans à compter de la fin de l’exposition. Elles sont réservées à l’usage de la Direction Générale Adjointe de la Culture et du Patrimoine et ne pourront être transmises qu’à la Direction de la Modernisation, des Moyens et de la Stratégie Immobilière de la ville de Nice (pour les seules données pertinentes au regard des missions poursuivies). Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent ; vous disposez également du droit d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : Mairie de Nice – Direction Générale Adjointe de la Culture et du Patrimoine – 2, place Masséna – 06364 NICE cedex 4 ou par courriel à l'adresse : loubabazouk@ville-nice.fr

Documents annexes
Contact